Le Grand Escalier >> Couloirs du château
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
| Les Défis des Tableaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Concours] | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
Veilleur Architecte ![]() ![]() Adulte
PJS de Natacha Tchaïviev |
Titre : Re : Les Défis des Tableaux
Créé : 18/06/2025 à 10:35:33
Pour répondre à des questions qui nous ont été posées récemment :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 18/06/2025 à 18:12:37 - Modifié : 21/06/2025 à 16:40:08
Coucou :3
1 · Révisons pour les examens. Terminez l'aventure de la Cabane Hurlante : La publication du Mensuel de Métamorphose, avec 100/100 de points de vie.
2 · Les points de l'examen, ça se mérite. Utilisez les mots suivants (dans un ou plusieurs posts) : « quai », « mordoré » (à accorder si nécessaire) , « Peeves », « nostalgie », « boutique[s] ».
4 · L'été arrive, hydratez-vous. Participez à Bièraubeurre ou Jus de Citrouille.
5 · Ne corrompez pas l'examinateur ! Participez à Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis.
7 · Préparez votre summer body. Participez à Il est temps de changer de look.
8 · Révisez en paix. Postez dans n'importe quel topic RPG portant la balise [Lieu].
|
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 19/06/2025 à 13:04:41
Aloha !
1 · Révisons pour les examens. Terminez l'aventure de la Cabane Hurlante : La publication du Mensuel de Métamorphose, avec 100/100 de points de vie.
2 · Les points de l'examen, ça se mérite. Utilisez les mots suivants (dans un ou plusieurs posts) : « quai », « mordoré » (à accorder si nécessaire) , « Peeves », « nostalgie », « boutique[s] ».
3 · Il faut aussi se détendre un peu. Allez jouer avec une créature du Refuge de Newt.
4 · L'été arrive, hydratez-vous. Participez à Bièraubeurre ou Jus de Citrouille.
5 · Ne corrompez pas l'examinateur ! Participez à Contrat Magique, Endoloris et Felix Felicis.
6 · Les trous de mémoire, ça arrive. Participez au jeu Mince, ça vient d'où déjà ?.
7 · Préparez votre summer body. Participez à Il est temps de changer de look.
8 · Révisez en paix. Postez dans n'importe quel topic RPG portant la balise [Lieu].
9 · Examen pratique. Faites un match amical.
10 · Fêtons la fin des examens ! Allez demander une bièraubeurre à Abelforth sur les Trois-Balais. BOOST DUO : Accomplissez ce défi en trinquant avec quelqu'un. |
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 19/06/2025 à 15:55:16 - Modifié : 25/06/2025 à 13:24:23 1 · Révisons pour les examens. Terminez l'aventure de la Cabane Hurlante : La publication du Mensuel de Métamorphose, avec 100/100 de points de vie.
3 · Il faut aussi se détendre un peu. Allez jouer avec une créature du Refuge de Newt.
6 · Les trous de mémoire, ça arrive. Participez au jeu Mince, ça vient d'où déjà ?. 7 · Préparez votre summer body. Participez à Il est temps de changer de look. 8 · Révisez en paix. Postez dans n'importe quel topic RPG portant la balise [Lieu].
9 · Examen pratique. Faites un match amical.
10 · Fêtons la fin des examens ! Allez demander une bièraubeurre à Abelforth sur les Trois-Balais. BOOST DUO : Accomplissez ce défi en trinquant avec quelqu'un.
Si et seulement si vous ne pouvez pas accomplir l'un des défis pour des raisons d'accessibilité ou à cause d'un poste dans le personnel, contactez-moi pour obtenir l'autorisation d'utiliser ce joker :
♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 26/06/2025 à 23:20:00 - Modifié : 29/06/2025 à 21:21:54
Hope Edit : Récompenses distribuées ♥ |
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 27/06/2025 à 22:18:30 Bravo à tous pour vos participations et merci à vous deux pour ces défis topissimes à réaliser |
|
Créé : 01/07/2025 à 14:08:54 - Modifié : 01/07/2025 à 14:14:21
|
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/07/2025 à 15:12:33
Caelan, d'abord, merci à toi, d'avoir lancé ces défis vraiment très agréables à réaliser. Merci aussi pour cette comptabilité qui doit être pire que des comptes d'apothicaire (huhu ^^). Et, il me semble que je peux également remercier Lou pour toutes les vérifications et la comptabilité.
Félicitations à tous ceux et celles qui ont participé et un bravo particulier à Nox et à Clairet.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/07/2025 à 16:04:46
* Applaudit Clairet, Nox et Jemima *
Bravoooo à vous trois, vous êtes fabuleuses Merci Caelan, pour tout le travail que cela représente ^^
|
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/07/2025 à 16:49:26
Je passe un peu tard, désolée, mais merci pour les récompenses ! On a été nombreux à faire tous les défis en juin, c'est génial !
Merci Lou et Caelan pour les calculs, la vérification et les superbes idées de défis tout au long de l'année ! C'est extrêmement amusant ! Et bravo Clairet, Nox et Jemima ! Un podium entièrement Poufsouffle, félicitations, une maison qui peut être très fière de ses membres ! (Comment ça 98% Jemima ? Tu n'as manqué qu'un seul défi ? :') C'est bluffant !) |
|
Créé : 01/07/2025 à 19:08:21
Bonjour bonjour ! Afin de célébrer l'été & les vacances, les défis pédouziens changent de format pendant l'été ! Jusqu'au mois d'août, vous aurez donc le droit à un défi par semaine pour vous accompagner dans votre épopée du désert. Vous êtes donc actuellement dans le désert, perdus, désespérés peut-être même... Et si vous essayiez de vous faire entendre ? Pour ce premier défi, je vous invite à envoyer un sonorus à l'équipe des Trois-Balais, sur le sujet qui vous chante ! Vous avez jusqu'au 5 juillet* pour poster votre preuve dans ce topic – des scarabées sont à la clé, ne manquez pas cette opportunité ! Pour préserver l'anonymat des sonorus, vous pouvez cacher votre message sans soucis. *Minuit heure québécoise, autrement dit jusqu'au 6 juillet à 6h du matin pour les Français !
|
|
Mister Poudlard12 2024 Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/07/2025 à 19:13:55 ouah, il fait chaud et j'ai trop soif.. ![]() j'ai déjà montré mon sonorus complet à Caelan, mais voici une preuve pour le topic sans briser l'anonymat ! Sonorus envoyé !
|
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 01/07/2025 à 20:20:42
Bonjour ! Je ne savais pas qu'il y aurait encore des défis, ici. Quel courage, Caelan ! Merci !
Oh que oui, il fait chaud et il fait soif !! Voici mon sonorus que j'ai envoyé à Eurydice Romie.
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
|
Chroniqueuse Gryff'Time Little Nightmare Miss Poudlard12 2026 ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/07/2025 à 21:06:17 Donnez moi des scarabées je suis cool svp A.H.O.P. PROPAGANDE |
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/07/2025 à 23:25:31 Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/07/2025 à 00:01:09 - Modifié : 03/07/2025 à 00:03:13
Bravo Clairet, Nox et Jemima pour ce podium ! Vous avez géré les défis whaou !
Et voilààà j'ai envoyé un petit sonorus à Terry \o : ici J'aime beaucoup le concept Caelan ♥
|
|
Préfète Relations Moldues Elfe des Trois Balais Traître à son sang Disciple de Slug ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 03/07/2025 à 09:45:44
Hello !
Bravo les filles, trop impressionnée de votre perf' ! Voici la preuve de mon sonorus envoyé à Eurydice. ♥ Filleule de Thylas Darkflare - Marraine de Dragona Granger ♥ |
|
Préfète Chroniqueuse Gryff'Time ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 05/07/2025 à 23:21:19 Bonsoir ! J'ai été sage jai fait mes devoirs et envoyé un sonorus à Skins ![]() Everything you lose is a step you take So make the friendship bracelets, take the moment and taste it You've got no reason to be afraid |
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 06/07/2025 à 01:48:29 Bonjour Caelan ! J'essaie toujours de suivre les activités mais j'ai la tête partout alors c'est compliqué. Heureusement pour moi que tu as choisi l'heure québequoise ! Voici donc mon Sonorus reçu par MattG ! |
|
Créé : 07/07/2025 à 09:50:36
Cette semaine, vous avez été huit à participer à ce premier défi ! Bravo pour cet entrain ! Pour vous récompenser, vous recevez tous 13 scarabées ! Pour plus de clarté, voici la liste des personnes récompensées : Aglaea Mitsovákis, Carter Spall, Clairet, Jemima Romney, Lemony Parlambre, Luyana Aksnes, Mily et Malicia Lestrange Les récompenses monétaires seront distribuées à la fin de l'été. Il est donc temps de passer au défi suivant ! Et, sans vouloir le spoiler, quelque chose me souffle qu'on entend, au loin, des grognements de crocodiles... Pour les amadouer, il vous faudra vous y connaître, en matière d'Égypte ! Heureusement, pour cela, vos reporters de la Gazette ont déjà mené de belles recherches... Cette semaine, je vous mets au défi de commenter un article de la Gazette, pour prouver que vous avez fait vos recherches ! Vous avez jusqu'au 12 juillet (minuit heure québécoise, soit le 13 à 6h du matin en France) pour poster la preuve de votre participation dans ce topic !
|
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5